Sans être exhaustif, ceci est un exemple de définition de comportement

que l'on peut trouver chez les natifs de ces signes.

Date de la dernière mise à jour le  04 décembre 2007

Le Bélier, impulsif et fonceur, cherchera toujours à être le premier, mais peut se lasser si la motivation ou la clarté venait à manquer.

 

Le Taureau a un engouement, une opiniâtreté, et sa voix enjôleuse promet la réussite s'il est récompensez avantageusement.

 

Le Gémeaux est mobile et volubile, ce qui peut le rendre maître dans la communication ou zapper l'essentiel.

 

Le Cancer, par sa chaleureuse affection, est un être de contact à venir ou se réfugie dans la nostalgie du passé.

 

Le Lion, généreux et exigent, par son rayonnement et sa fierté, saura donner gloire au blason, si son orgueil ne domine pas au risque de vouloir prendre la place de son supérieur hiérarchique.

 

La Vierge, soucieuse mais travailleuse, a un esprit critique qui la valorise dans la recherche, la comptabilité et le soin porté aux autres, si elle sait rester sage.

 

La Balance dont l'équilibre rejoint le raffinement, sera l'interlocutrice par excellence, très forte par ses goûts, au risque de la jurisprudence.

 

Le Scorpion, par sa force combative, un battant qui ne manque pas de sarcasme, il mène par ses secrets, à la réussite ou à l'échec.

 

Le Sagittaire, par sa carrure, petite ou grande, est porteur de messages valeureux. Il est le messager du lointain, le grand voyageur qui guide et enseigne. Sa vision amplifie les choses.

 

Le Capricorne, toujours sérieux, froid et sec, sait être discret. Ermite par excellence, il ne vit pas seul pour autant. Son ambition est d'être le plus grand.

 

Le Verseau, avant-gardiste et très sociable et social, saura être à la pointe des relations humaines, un génie de l'innovation, un révolutionnaire.

 

Le Poisson, gros porteur par son intuition, son charisme et son potentiel contournant, est capable du pire et du meilleur.

 

Ceci n'est pas exhaustif. La richesse de l'astrologie humaniste, c'est justement la combinaison de toutes ces clés zodiacales en chacun de nous, et la position des planètes connues dévoilées par la carte du ciel qui, par les aspects entre elles, nous donnent la véritable carte d'identité de la personnalité, avec ses forces, ses faiblesses et ses capacités d'évolution.

Retour haut de page

 Astrologie Astres Les signes Maisons & Domaines Secteurs Les luminaires